Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
18 mars 2007

Musicovery

musique gratuit téléchargerAlors ça, c'est ma découverte du week end ! Musicovery vous génère des ambiances musicales à partir d'une base de donnée impressionnante, en fonction de vos envie : calm, positive, energetic ; des genres : rap, R&B, rock, electro...etc ; du tempo, de l'époque, hit ou "non hit". A vous de choisir, le site se charge du reste : il vous sort plusieurs titres qui correspondent, c'est hyper riche en découvertes !!
Le son est tout a fait correcte, mais pour 9 euros par an, vous pouvez l'avoir en qualité CD.

C'est énorme, je suis branchée dessus depuis samedi

Merci à lafrange pour cette belle découverte

Publicité
Commentaires
Y
Ce site est une mine d'or, j'en avais marre d'ecouter toujours les méme sons. J'espére que tu donneras d'autres liens de ce genre.Merci bcp
L
Bin merci aussi, pour m'avoir citée ! Ravie que tu aies trouvé quelque chose qui te plaise sur mon humble blog ! :)
K
Merci tout plein !
L
< joelle : ben moi pandora je m'en suis lassée. je trouve ça moins précis et personnalisé, et l'interface beaucoup moins sympa.
A
Merci merci pour cette adresse, c'est génial !!
Publicité