Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
3 mars 2007

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiiiiire !!!

anniversaireRhoo j'ai failli rater ça, oublier mon ptit blogounet qui fête ses un an aujourd'hui !! J'imaginais pas que ça faisait déjà tout ce temps que je racontais des conneries sur ce blog, et pi si !

Et en avant pour un petit tour de l'histoire de ce blog qui m'a apporté plein de bonnes choses.

Alors comme pas mal d'entre vous le savent déjà, à la base, j'avais décidé que les blogs c'était pour les petits cons narcissiques sans vie sociale qui s'imaginaient que leurs histoires pouvaient intéresser les autres !! J'avais ainsi débarqué sur le blog de Jérôme avec l'envie de lui montrer à quel point c'était con d'avoir un blog. Et j'y ai posté un tas de commentaires vraiment pas sympathiques et du coup j'ai choisi comme pseudo "la méchante". Au bout de 5 commentaires bien "méchants" je me suis rendu compte que j'étais donc une petite conne méprisante, et que c'était moi qui était ridicule. J'ai alors présenté mes excuses à Jérôme et deux semaine plus tard je créais ce blog en gardant le même pseudo que je trouvais plutôt marrant.
J'ai donc commencé ça pour le plaisir, pour me changer les idées et oublier que j'avais un diplôme à passer. Au départ, je me refusais de raconter ma vie, et puis au fil des visites chez les autres, j'ai compris que les anecdotes persos permettaient de donner un intérêt tout autre aux divers sujets abordés, car le point de vue subjectif, c'est bien ce qui est finalement agréable sur la blogosphère.
Et puis j'ai découvert qu'un blog c'était aussi des rencontres avec des vrais gens que je n'aurai pas imaginé fréquenter, des soirées pleines de complicité (soirées roses, soirées troc, lafraise mobs, blog party, fanny's, ciné entre filles, soirées glamours...), de l'entraide (pour mon diplôme, merci Joëlle, pour ma recherche de taff, merci Fred), des invitations à des évènements, le plaisir de pouvoir discuter, échanger trucs et conseils avec de plus en plus de gens ici.
Avec ce blog, je suis aussi passé des études au monde du travail, de ma chambre de bonne à un vrai apart, j'ai un peu grandi quoi.
J'ai aussi cru un moment presque l'abandonner quand j'ai trouvé du taff, et que je me suis retrouvée envoyée en province toute la semaine. Mais non, j'ai tenu bon, c'est un espace auquel je tiens trop.

Alors voilou, merci les gens, et bon anniversaire à mon ptit blog.

Publicité
Commentaires
L
happy birthday petit blog!<br /> on en réclame encore de nombreuses (années!)
M
Je te souhaite encore de belles années à faire la méchante! Bravo encore pour ton super bog!
O
très joyeux anniversaire alors...
L
Merci les gens, j'suis contente de repartir pour une nouvelle année avec vous !!
J
Happy Blogversaire :)))<br /> <br /> Moi j'suis la première blogueuse que t'as rencontrée alors j'suis trop trop fière :))
Publicité