Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
21 février 2007

Craquage de slip (rhoo de culotte alors)

fringuesNon je n'ai rien fait de cochon, j'ai juste complètement craqué la semaine dernière à Poitiers. Le Zara du centre ville est un des plus beaux que j'ai vu : haut de plafond, lumineux, avec des murs en pierre et des voutes, sublime ! J'y ai fait une session shopping comme j'en avais pas fait depuis longtemps (Zara à Paris le samedi, c'est juste pas possible), avec pas un chat dans la boutique, et toutes les tailles en rayon, yaaaaaaahhhhh !
J'ai donc dégoté cette jolie petite robe en soie, très graphique avec son décolleté bouffant que ma petite poitrine adore ! Cette petite blouse toute légère beige, trèèèèès romantique et un poil transparente, ce gilet en soie et cachemire, un simple short tout doux et ces chaussures vernies marrons compensées (sur lesquelles j'ai totalement craqué et dans lesquelles pour une fois, je ne souffre pas le martyr). Et puis pour couronner le tout, j'ai complèté avec ce jean slim brut de chez cheap monday au killiwatch une fois de retour à Paris.
Je suis d'ailleur assez super archi contente que les tendances "short" et "slim" s'incrustent encore et que toutes ces robes baby doll fleurissent dans les boutiques.....

Premiers achats de printemps, bonheur... Et vous, vous avez repéré quoi ?

Publicité
Commentaires
R
Je n'aime pas tes achats... trop classique!
A
ben moi qui est passé mon nouvel an a poitiers, c'était moooooort mais mooooort! la semaine d'après j'étais sur paris, et la enfin ça bougeait! comme quoi, la vision change...<br /> la robe est très jolie je m'en suis trouvé une quasi semblable !!
D
Alors là, je suis impressionnée... je suis de Poitiers et j'habite maintenant à Paris et je trouve Poitiers assez mort au niveau fringue. Bien que Zara soit beau en effet de l'intérieur...
Z
jolis gambettes :)
M
J'ai trouvé une veste de printemps dont je suis tombée amoureuse. Le hic: y'avait plus ma taille. L'autre hic: le vendeur etait aussi serviable qu'on geôlier et pas moyen de "vous prenez mon numéro et m'appelez si vous en recevez une", hein, noooon.
Publicité