Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
26 janvier 2007

Whaaaaaaaaaaa !!

c_ramiqueRhooo, c'est vraiment mimi, y a plein de belles idées dans les résultats du concours "ceramics for breakfast" sur designboom. Si les magnifiques petits ramequins de gauche sont édités j'achète de suite (à droite, des salières : les "booh salt and pepper"). Moi je vous conseille d'aller y faire un ptit tour si vous aimez les jolies choses drôles et inventives.

Publicité
Commentaires
C
Super, ce lien! Merci beaucoup
R
moi qui recherche depuis quelques temps des petits objets conçus dans les esprits tortueux et inventifs de designers, je sui ravie!! Trop bien ce lien
L
merci ! celui de gauche, comme toi j'adore ! d'ailleurs je suis comme toi, on est dans la même boite (suis dans la division CAI. et toi?) (mais suis en congé parental, ne reprendrai sans doute pas ici), je grossis quand je mange trop... Méchante, sors de mon corps !
M
c'est trop sympa!! mercipr le link je connaissais pas!
C
c'est simple, JE VEUX les bols 'eclaboussures de lait' ... sont trop bôoooooo
Publicité