Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
1 décembre 2006

Michael Paulus

squelettesMichael Paulus s'est amusé à imaginer les icônes de nos dessins animés d'enfance sous un angle plus morbide, à les disséquer en imaginant leurs squelettes. Ce travail leur confère une quasi existence biologique, et interroge ces organismes issus de la déformation des notres ou de ceux d'animaux bien existants.
Un joli travail de graphisme et d'anatomie.

Publicité
Commentaires
A
C'est notre ami Wim Delvoye qui va être jaloux!! (j'y pense parce que je suis en train de préparer un énième exposé sur le sieur)
R
oh! je m'offrirai bien celui de rebelle :)
S
c'est génial moi je suis super fan de ce qu'il fait!!!
R
Rien à voir mais très content de te rencontrer hier soir à la Fraise party. Pas si Méchante que ça ;))<br /> <br /> Signé : le monsieur avec le même TS que Jo...ëlle !
D
Ah oui ! j'avais déjà vu ça qql part, mais me souvenais plus du nom de l'artiste.. Merci :)
Publicité