Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
13 novembre 2006

Help

voitureJ'ai un groooos problème et besoin de vos lumières. Voili je vous dis tout, pour mon nouveau boulot,  je vais devoir conduire. J'ai mon permis, mais celui qui me l'a donné devait être bien pinté ce jours là. Et vu que je vais devoir conduire dans Paris, ça se complique carrément.
Oui parce que je suis déjà une quiche en bagnole sur les routes de campagnes alors arpenter la capitale j'imagine même pas.
J'ai mon permis depuis 6 ans, et donc plus de A au cul ce qui peut être trompeur, car je suis bel et bien une fille au volant, une trouillarde qui panique au moindre coup de klaxon, qui ne sait pas se garer ni gérer un rond point parisien. Vous l'avez compris donc je conduis mal (j'ai 75 ans au volant) et je manque d'assurance, et si à ça on doit rajouter l'orientation alors là je suis cuite, paniquer au volant avec en plus un plan à suivre au secours. Je compte donc investir dans un GPS mais je ne sais pas du tout comment ça marche, combien ça coûte et si c'est bel et bien  efficace. Vous pensez que ça peut m'aider, ou bien qu'apprendre à utiliser le machin ne va faire qu'ajouter à mon stress ? Et au delà du joujou vous pensez qu'il y a moyen de me transformer en pilote de F1 ?

Publicité
Commentaires
T
Le GPS j'en sais rien par contre je crois que les ECF font des stages pas mal... à vérifier ;-)
L
Je ne vois qu'un seul conseil a te donner : fonce sur la place de l'étoile , fais en 3 tours et essaie d'en resortir vivante . <br /> <br /> Si tu t'en sors , tu pourras conduire n'importe ou sur terre .<br /> <br /> Le Petit Nicolas (mais en plus Grand)
C
y a quand nême un système plus simple : tu colles un gros autocollant "JE CONDUIS MAL, ECARTEZ-VOUS" et voilà. <br /> Ah, et puis mets aussi des genouillères à tes rétros et à tes phares.
C
Oh un bus ?!!! Comment j'ai trop trop peur des bus :'( !!!!!
C
Rien ne t'a jamais résisté, dans 3 mois tu me donneras des cours....<br /> Quand on a fait la place de l'étoile on peut tout faire....
Publicité