Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
7 septembre 2006

Le film de la rentrée : Little miss sunshine.

sunshineUn petit film sans prétention très fin qui se joue des clichés. Des personnage originaux mais pas caricaturaux, des acteurs d'une justesse incroyable (notamment les enfants, excellents) et un scénario simple et efficace, sans morale bidon.
On prend cette petite famille à un moment de leur vie, et on les lache après cette parenthèse en californie au concours de "little miss sunshine".
Un apercu toujours sans caricature (et c'est ça le plus effrayant) des concours de beauté pour enfants aux US qui fait froid dans le dos.

Un film d'auteur accessible à tous, qui se termine sur un final hilarant (je suppose d'ailleurs qu'on reparlera rapidement de la jeune Abigail Breslin, qui est excellente)
Une vrai réussite, je vous le conseille vivement.

4__toiles

Publicité
Commentaires
C
troooop trooop bien .. j'ai franchement adoré le film.. entre le jeune qui ne parle plus, le spé de proust suicidaire, la ptite fille absolument craquante.. on passe du rire au pleurs.. <33
O
Bon, ben j'en profite pour faire ma pub.<br /> Entièrement d'accord avec toi sur le film LMS.<br /> Tu peux lire mon article sur mon nouveau blog (je pense qu'en cliquant sur mon nom ça le fait).<br /> Allez, un deuxième poutou pour la journée<br /> à plus :-)
Z
ce film il est vraiment génial, je crois même que c'est mon film préféré maintenant!Je l'ai v y'a deux semaines avec une copine, merde,c'était franchement le bon plan! jme suis rarement autant fendu la poire au ciné,génial!
L
alors là je suis contente, car à la base t'avais pas du tout envie d'y aller.
J
j'en sors et je confirme que c'est très très très très bien.<br /> <br /> Jo
Publicité