Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
23 juillet 2006

Pink'd party

roseTelle une secte hier au zocco bar, une bande de gens tous en rose, buvaient dans une petite bouteille noire un  étrange elixir. Si vous avez vu ce tableau étrange, c'était la pink'd party, organisée par tiblond et son blog rose.
Très bonne soirée, ambiance joyeuse, des cadeaux, des gens tous roses et gentils comme d'hab aux soirées de bloggueurs. Merci à tout le monde pour cette charmante soirée, maintenant mon amoureux comprend ce que je fais sur mon "fichu blog" et mes potes auront le plaisir de goûter à la tequila rose puisque je suis repartie avec une grande bouteille.

PS : Merci a Astigo pour les fleurs et les frites et à Jo et Larcenette de m'accueillir dans le gang des brocoleurs. Et bizz bizz à Katia, célinette, guyiom, charles et pleins d'autres que j'ai eu bien plaisir a voir.

Actualisation : y a des chouettes vidéos de la soirée sur dékablog.

Publicité
Commentaires
L
...il s'en passe des choses sur mon blog pendant que je vais tranquillement pique-niquer sur les quais !!<br /> Katia et ses ptites culottes ça va devenir un must et si on rajoute les yeux...
V
C'est louche entre vous deux. On peux vous laisser en privé si vous voulez ;)<br /> <br /> La Méchante > c'est moi qui te/vous remercies !
K
oulalaaaaaaaa, tant de compliments, c'en est trop, merci merci, je vais rosir !<br /> <br /> WilloO : ah bah oui, désolée, mais j'ai jugé que pour ma première fois entre blogueurs, ça pouvait être mal interprêté... (les gens vont rien comprendre à tes allusions, d'ailleurs !! ;-) )
W
Katia> Désolé on a du se croiser mais vu que tu n'avais pas mis tes culottes en évidence, je ne suis pas venu te parler... :D
A
Je confirme aussi.. Katia a de tres jolis yeux (et tout ce qui est autour est tres joli aussi ; )<br /> <br /> Superbe soirée, j'ai adoré... Et heureusement que Le Gentil a accompagné La Méchante sinon elle aurait pas fini la soirée : ))
Publicité