Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
22 juin 2006

La défaite de la musique

d_faite2Hier moi, j'aurai bien fait un truc inhabituel, aller écouter de la classique au louvre (où on jouait la symphonie du nouveau monde, rhaaa ça devait être bien) ou alors je serais bien allée à la villette où y avait un grand bal populaire, histoire de faire un vrai truc mais mes copains i voulaient pô :(

On a donc passé une soirée merdissime à marcher sous la pluie en sandales, à la quête d'un concert pourrave qu'on n'a jamais trouvé entre bastille et oberkampf ! SUPER !!

Pour moi la fête de la musique ça a toujours été relou, la fête de la marche (des km parcourus pour aller de concert en concert), la fête du réseau ( impossible de retrouver ss potes, trop de monde, impossible de les appeler, plus de réseau), et hier c'était tout bonnement la fête de la merde, voire la défaite de la musique.

Ceci étant dit, j'arrêtde raler, l'an prochain j'irai au ciné...

Publicité
Commentaires
C
la méchante (c'est moi qui ait l'impression d'etre méchante en disant ça) > idem pour moi. ça réconforte (un peu) de voir qu'on est pas la seule dans ce cas (& en + de ça j'ai perdu mon éventail rouge espagnol, rrrr). finalement je suis rentrée chez moi tot & j'ai regardé le feu d'artifice de mon jardin & c'était bien mieu. ça sera mieu l'année prochaine (ou pas) (:<br /> <br /> béa > j'habite en province mais c'était carrément nul (remarque c'est pas une ville comme montpellier non plus hein ^^), l'année prochaine j'irai donc a montpellier ou je ferai autre chose (soirée sur la plage)! :p<br /> <br /> bisous a ttes
L
complètement d'accord, la fête de la musique c'est naze. ma seule réussite: l'an dernier à cahors, 20 000 hab, mais on a dansé jusque tard au son des djembé dans une ambiance très à la coule. pas prête de recommencer une fête de la musique ailleurs moi!
L
> Cafard_Naum : Bon plan, ce soir match de l'équipe de france, je me fais un ciné, remarque je vais pas être la seule, y aura toutes les desperate housewives.<br /> > Guyiom : ben pourquoi tu dis ça, t'es nul de rien du tout, très sympa ton ptit post, n'arrête rien du tout. Un blog ça sert bien à ça, à partager ses impressions/sentiments/expériences avec les autres.<br /> > Béa : C'est décidé l'an prochain je fais autre chose.
B
Oué, c'est ce que je disais sur le blog de Deedee ... la fête de la musique à Paris c'est une galère assurée. Je ne me suis jamais tant amusée qu'en Province (à Montpellier en l'occurence) où t'as des groupes à chaque coin de rue et où tu fais pas 30 bornes pour entendre un peu de son. <br /> Du coup cette année j'ai boycotté ... je voulais me faire une toile mais ça c'est fini en dîner improvisé à la maison et c'était aussi bien comme ça!
G
pffff, jsuis nul en blog. J'arrete.
Publicité