Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
4 juin 2006

Mais pourquoi "la méchante" ?

mechantOn me pose souvent la question, "mais pourquoi tu as choisi ce pseudo, t'es pas méchante ?".
Effectivement, il n'y a qu'à parcourir ma rubrique coup de pute qui ne compte que 3 pauvres petits posts pour constater que je suis pas si méchante que ça, alors pourquoi ce pseudo ?

Honte à moi amis bloggueurs, mais j'avais décidé que les blogs c'était pour les petits cons narcissiques sans vie sociale qui s'imaginaient que leurs histoires pouvaient intéresser les autres !! J'ai donc débarqué sur le blog de Jérôme avec la ferme intention de me foutre de sa gueule. J'ai commencé à poster un tas de commentaires vraiment pas sympathiques et du coup j'ai choisi comme pseudo "la méchante" (mais vu le contenu de mes commentaires j'aurai aussi pu mettre "la ptite conne"). Au bout de 5 commentaires bien "méchants" je me suis rendu compte que j'étais donc une petite conne méprisante, et que c'était moi qui était ridicule. J'ai alors présenté mes excuses à Jérôme et deux semaine plus tard je créais ce blog en gardant le même pseudo que je trouvais plutôt marrant.

Voilà vous savez tout !!

Publicité
Commentaires
G
En tout cas on s'en souvient.
A
Moi, je m'en doutais bien, en vrai, que t'étais pas méchante... :D
L
...je ne me souviens même plus ce que j'avais écrit, juste que j'avais vraiment joué la peste.
J
... sache que je ne t'en veux plus ;-) Et comme quoi, les expériences peuvent se retourner sur soi : tu as pondu un superbe blog en plus !<br /> <br /> see ya.
V
Bouuh la méchante ^_^
Publicité