Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
2 juin 2006

Je suis designer !!

diplome
Bon ben, ça y est, je suis diplômée, 3kg (en moins) et un mois d'insomnies plus tard me voilà enfin designer pour de bon, avec le diplôme qui va avec.
Hier j'ai donc passé un oral d'une heure avec présentation de tout mon travail de recherche de l'année, et de mon projet de design sur le thème des saisons. Le jury a trouvé mon travail très humoristique, un peu trop peut-être, et m'a dit que j'avais un meilleur profil communication/graphisme/packaging que du bon gros design industriel.
Voilou, voilou, maintenant y a plus qu'à chercher du travail, un des membres du jury m'a fortement conseillé d'orienter ma carrière vers des bureaux de tendances du type de Nelly Rodi ou autre (oui, autre, il m'a dit les noms, mais le champagne me tournait à la tête et du coup je m'en souviens plus, c'est malin !!). Donc si qqn connait des bureaux de style sur paris qui cherche des stagiaires, je suis preneuse !!

Et pi pour me faire pardonner de ma longue absence sur ce blog, voici en exclu le travail photo d'un de mes projets (à voir aussi en détail dans l'album photo "cadeau d'amour").

pres

Publicité
Commentaires
D
J'tai même pas félicité.... BRAVO !!!
J
Nan mais je vais faire ma rabbat-joie de service heing!<br /> <br /> Mais: JE TE L'AVAIS DIT!!!<br /> <br /> Hihihi <br /> <br /> Félicitation :-D<br /> <br /> And see you at the Fraise Mob ;-)<br /> <br /> Jo
A
Wouah ! Bravo Bravo Bravo ... et bonne chance pour ta recherche de boulot.<br /> J'adore ton cadeau d'amour (j'ai bien envie d'essayer l'idée est vraiment jolie)
L
Et Jérôme, si j'ai le temps, je consentirai effectivement à t'accorder une interview (enfin uniquement si ton émission réalise au moins 27% de parts de marché), après tout, j'ai créé ce blog un peu grâce à toi !!<br /> <br /> Merci pour tous ces encouragements, tuyaux et compliments, zêtes gentils !
J
La Méchante va réellement débouler maintenant en dehors de la blogosphère et se faire connaître dans le milieu du "staiiiiiile". Dis, quand on deviendra célèbre tous les deux, tu accepteras de passer mon émission télé qui remplacera Ardisson ?<br /> On referra "Lunettes noires pour Nuits blanches" ;-)<br /> <br /> Franchement, félicitations, tu le mérites et ton blog, graphiquement parlant, en est la preuve !!<br /> See ya !
Publicité